Actualité paie

Rue de la Paye, votre expert en externalisation totale de la paie

14 mai 2020 par Alina Popovici - Lecture 2 min.
externalisation totale de la paie

Avec plus de 21 ans d’expérience, Rue de la Paye est le spécialiste de l’externalisation totale de la paie et de l’administration du personnel pour les experts-comptables et les PME. Société à taille humaine souple et réactive, nous offrons à nos clients des prestations de services paie et RH sur mesure, avec un gestionnaire de paie dédié sur le long terme.

Depuis 2018, nous sommes membres du groupe Cegedim, spécialisé dans les solutions et les services pour la gestion de la paie et des ressources humaines. Rue de la Paye a été adossée à la filiale Cegedim SRH, le 2ème acteur de services externalisés de paie en France depuis plus de 25 ans.

Le savoir-faire de Rue de la Paye

En s’appuyant sur l’expérience de Cegedim SRH avec les grandes entreprises, nous développons une offre globale autour de la paye et de la gestion des ressources humaines spécifique aux PME et aux experts-comptables. Il s’agit de solutions et services innovantes et modulables, à forte valeur ajoutée.

Grâce à cette offre adaptée aux besoins, au contexte et à la taille de votre organisation, vous disposez d’une gestion de paie simple et sécurisée, vous fiabilisez vos déclarations sociales et gagnez en productivité.

De plus, vous bénéficiez :

  • D’outils digitaux pour vous et vos collaborateurs ;
  • De la collecte des variables de paie simplifiée ;
  • D’un gestionnaire de paie dédié ;
  • De la mise à jour légale et conventionnelle ;
  • D’une assistance juridique.

Contactez-nous

Nos experts en gestion de la paie et du social gèrent également des paies complexes, telles que celles des secteurs comme le BTP, le HCR, l’automobile, la propreté, le spectacle etc. Rue de la Paye by Cegedim SRH accompagne aussi les entreprises d’Outre-mer, prenant en compte les exonérations et caisses spécifiques DOM-TOM, ainsi que l’implantation en France des sociétés étrangères souhaitant se décharger de la lourdeur administrative de gestion paie-RH française.

En plus de vous proposer une solution globale d’externalisation de la paie, avec le traitement des bulletins de paie et la gestion des déclarations sociales (DSN), nos experts vous accompagnent tout au long de votre parcours. Pour plus de sérénité, vous bénéficiez également d’un accompagnement légal et conventionnel personnalisé. De plus, vos données de paie et RH sont stockées sur un serveur sécurisé hébergé en France.

L’externalisation totale de la paie avec TEAMS RH

Pour réaliser vos paies, nos gestionnaires s’appuient sur la plateforme Teams RH Celle-ci gère actuellement plus de 650 000 bulletins de paie par mois pour tout type d’entreprise (expert-comptable, TPE, PME et grande entreprise), tous secteurs d’activité confondus. Teams RH est une solution SIRH complète avec une large couverture fonctionnelle et un ensemble de modules :

  • Paie et Gestion administrative ;
  • Portail RH ;
  • Pilotage et décisionnels RH ;
  • Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) ;
  • Formation ;
  • Gestion des Temps et des Activités (GTA).

N’hésitez pas à nous faire part de vos projets paie-RH. Nous sommes là pour vous rendre la paie plus simple.

Contactez-nous

Sur le même sujet

Projet de Loi de Finances 2022 : quelles mesures pour les entreprises ?
Actualité paie
Projet de Loi de Finances 2022 : quelles mesures pour les entreprises ? 18 octobre 2021

Présenté fin septembre en Conseil des ministres, le Projet de Loi de Finances (PLF) pour 2022 poursuit la politique du gouvernement et du PLF de 2021. Ce dernier vise à soutenir les petites entreprises, avec un budget orienté vers la reprise de l’activité et le rétablissement des finances publiques. Le Projet de Loi de Finances […]

Congé paternité : tout ce qu'il faut savoir
Actualité paie
Congé paternité : tout ce qu’il faut savoir 18 octobre 2021

Lorsqu’un salarié devient père, il bénéficie d’un congé de paternité afin d’être présent auprès de la mère et de son nouvel enfant. Le PLFSS 2021 étend sa durée au 1er juillet 2021 pour un total de 25 jours, en plus d’autres modifications. Ces dispositions s’appliquent pour tous les enfants nés à partir de cette date […]

CSP
Actualité paie
Le contrat de sécurisation professionnelle (CSP) reconduit jusqu’au 31 décembre 2022 14 octobre 2021

Dans le cadre d’un licenciement économique, certains employeurs doivent proposer un contrat de sécurisation professionnelle (CSP) à leurs salariés. Conçu comme un dispositif pour accélérer le retour à l’emploi, il vient d’être prolongé une nouvelle fois, jusqu’au 31 décembre 2022. CONTRAT DE SÉCURISATION PROFESSIONNELLE (CSP) : MODE D’EMPLOI Les entreprises de moins de 1000 salariés […]

FacebookTwitterLinkedInEmail