Rue de la Paye est une alliance parfaite d’outils paie/RH digitaux et de spécialistes pour vous accompagner
Des questions ? Contactez-nousA l'origine société indépendante, Rue de la Paye est maintenant une marque de Cegedim SRH reconnue sur le marché des spécialistes de l’externalisation paie et RH à destination des PME et des experts-comptables.
Créée en 2000 sur le double constat de la tendance croissante des entreprises à externaliser le traitement des salaires et du potentiel d'Internet pour simplifier et améliorer les flux d´informations, elle propose un espace de travail collaboratif simple et ergonomique centré sur la gestion paye.
Son succès s’appuie sur la mise en œuvre opérationnelle d’un outil d’industrialisation de la paie convivial, adapté aux problématiques non seulement de ses clients chefs d’entreprise, DRH et collaborateurs paie mais aussi à celles de ses propres salariés. L’innovation et la proximité avec ses clients font partie de l’ADN de Rue de la Paye.
Dès lors, Rue de la Paye implantée à Paris, Vichy et Bucarest, collabore avec tous types de cabinets en France métropolitaine comme en Outremer ainsi qu’avec des PME ayant fait le choix d’externaliser la paye. Ses équipes gèrent aujourd’hui plus de 5 000 dossiers paie.
En avril 2018, elle est acquise par Cegedim SRH qui adjoint à ses services historiques d’externalisation paie, des outils SIRH performants .
Depuis, Rue de la Paye propose aux experts-comptables une nouvelle solution de paie et RH disponible en Saas et en externalisation : Teams Experts