Conseils RH

Les avantages de l’externalisation de la paye pour les consultants SIRH

4 mars 2016 par Gestionnaire de paie - Lecture < 1 min.

Consultant SIRH, les 10 bonnes raisons de proposer l’externalisation de la paie et une
protection juridique à vos clients :

1. Proposez un service innovant et facile à mettre en œuvre.

2. Offrez à vos clients la paie 100% digitale grâce à une interface web simple et intuitive, intégrable à leur intranet.

3. Un gestionnaire de paye suit leur dossier sur le long terme. Il est disponible par téléphone, visioconférence et messagerie.

4. Vos clients bénéficient de process sécurisés et rigoureux pour toutes les étapes d’élaboration de la paye et de traitement des charges sociales.

5. Aidez vos clients à optimiser leurs embauches avec de l’assistante à la rédaction du contrat de travail et au choix des aides à l’emploi.

6. Grâce à un tableau de bord, ils visualisent facilement les données de la paie pour piloter efficacement leur masse salariale et gérer les hommes.

7. La facturation au nombre de salariés de l’ensemble de la prestation rend prévisible les coûts de la gestion sociale.

8. Ils bénéficient d’information et d’assistance en droit social et du travail en interrogeant une équipe de juristes en illimité.

9. Vos clients sont garantis contre tout frais d’avocat et d’expertise judiciaire pour vos procédures prud’homales ou sociales.

10. Ils sont accompagnés en cas de litige avec leurs salariés ou l’administration, tout au long d’un règlement à l’amiable ou de la procédure judiciaire.

Sur le même sujet

suivi médical salarié
Conseils RH
Le suivi médical du salarié : tout ce qu’il faut savoir 15 octobre 2021

Tout au long de la carrière d’un salarié, la médecine du travail intervient à différents moments. Ces interventions permettent un suivi médical du salarié pour garantir sa santé et sa sécurité. Revoyons ensemble tout ce qu’il faut savoir concernant le suivi médical du salarié. Suivi médical du salarié : une obligation légale Le suivi médical […]

Contrôle pass sanitaire
Conseils RH
Contrôle du pass sanitaire : comment procéder ? 12 octobre 2021

Le contrôle du pass sanitaire fait l’objet de nombreuses questions. Le Ministère du Travail, puis la CNIL ont publié un ensemble de questions-réponses concernant le pass sanitaire et la vaccination. La CNIL a apporté une mise au point sur les possibilités de contrôle par les employeurs et précise les règles relatives à la protection des […]

Les modalités de la période d'essai
Conseils RH
,
Paie pratique
Les modalités de la période d’essai 11 octobre 2021

La période d’essai permet à l’employeur d’évaluer les capacités du salarié à remplir ses fonctions et au salarié de se rendre compte si le poste lui convient. Cette première phase du contrat de travail n’est pas obligatoire. Pour être applicable, elle doit être inscrite dans le contrat de travail ou la lettre d’engagement. Sa durée […]

FacebookTwitterLinkedInEmail