Conseils RH

Rue de la Paye : de nouvelles solutions SIRH

20 septembre 2018 par Izabela Sula Gonzalez - Lecture 2 min.
Solutions SIRH Rue de la Paye

Rue de la Paye vous a écouté et propose maintenant de nombreux services RH en plus de l’externalisation de la paye. Vos salariés peuvent profiter des solutions SIRH de gestion des absences et congés et d’un portail RH. Vous gérez facilement vos plannings et les temps de travail. Grâce à notre module de business intelligence, vous pilotez facilement vos ressources humaines.

PORTAIL RH

Pour réaliser la paye, vous avez besoin chaque mois de connaitre le nombre de jours de présence de chaque salarié dans le mois.

Nous vous proposons dès maintenant un portail RH. Sur ce portail, vos employés font leurs demandes de congés et leurs managers les valident directement. Vos salariés ont aussi la possibilité de déclarer tout type d’absence et de vous transmettre les justificatifs.

Cet outil est disponible sur smartphone et sur ordinateur. Les données sont transmises directement en paye ce qui vous évite la ressaisie et vous fait gagner du temps. Vos salariés accèdent en temps réel à leurs compteurs de congés payés, ils sont plus autonomes et responsabilisés. Ils peuvent également mettre à jour eux même leurs données personnelles qui sont reprises dans l’ensemble des systèmes d’information RH.

GESTION DES TEMPS DE TRAVAIL

La gestion des plannings et des temps de travail est aussi facilitée par notre module de GTA. Nous reprenons les éléments de gestions des temps spécifiques au secteur, à l’entreprise puis à chaque service pour descendre  jusqu’à chaque salarié.

Nous prenons en compte tout type de gestion des temps : forfait jours, décompte en heure hebdomadaires, mensuelle ou annuelle, modulation des temps de travail. Vous visualisez le planning global de chaque point de vente, site ou service ainsi que les compteurs de temps de travail individuels. Des alertes vous indiquent quand les plannings entre en contradiction avec les règles valable pour votre entreprise.

Pour suivre les temps d’activité,  quoi de mieux qu’une pointeuse? Profitez de notre solution de pointeuse virtuelle sur téléphone. Nous nous interfacerons facilement avec votre système de badge ou vous proposerons une liste des meilleurs acteurs du marché pour une mise en place rapide.

BUSINESS INTELLIGENCE RH ET BILANS SOCIAUX

Pour faciliter votre gestion des RH, nous avons aussi développé un module de business intelligence. Il alimente automatiquement votre BDES et facilite l’édition de vos bilans sociaux annuels et individuels.  Une vue dynamique et un puissant raquetteur vous permet de suivre en direct l’évolution de votre masse salariale, l’absentéisme et toute autre variable de votre choix.

Si vous souhaitez en savoir plus ou nous poser des questions sur ces nouveaux services et solutions SIRH, contactez-nous maintenant au 01 44 06 07 97.

Sur le même sujet

référent santé et sécurité
Conseils RH
Le référent santé et sécurité au travail de l’entreprise 23 juillet 2021

Une bonne entreprise possède parmi ses atouts une bonne politique de prévention. Pour l’appliquer efficacement, le référent santé et sécurité au travail (ou aussi « préventeur ») assiste l’employeur, notamment pour évaluer les risques professionnels et planifier des actions de prévention. Autour de ce rôle, de nombreuses questions peuvent se poser : Est-il obligatoire d’avoir un tel […]

Prise d'acte : l'essentiel à savoir
Conseils RH
Prise d’acte : l’essentiel à savoir 21 juillet 2021

Il est possible qu’un salarié, de sa propre initiative, décide de faire prise d’acte de son contrat de travail. Par cette action, il veut procéder à la rupture de son contrat de travail en imputant la responsabilité à son employeur. La prise d’acte ne peut pas se faire à la légère, car elle repose sur […]

Accident de travail : procédure et maintien de salaire
Conseils RH
Accident de travail : procédure et maintien de salaire 20 juillet 2021

En cas d’arrêt suite à un accident de travail, le salarié bénéficie d’indemnités journalières de la part de la Sécurité sociale. Celles-ci visent à compenser partiellement la perte de salaire consécutive à l’arrêt de travail. En plus des IJSS, sous certaines conditions, l’employé peut toucher des indemnités complémentaires de la part de l’employeur. Quelle procédure en cas […]

FacebookTwitterLinkedInEmail