Paie pratique

Les avantages de l’externalisation de la paye pour les jeunes experts-comptables

4 mars 2016 par Gestionnaire de paie - Lecture 2 min.
avantages externalisation paye pour les jeunes exco

Les 10 bénéfices de l’externalisation paie pour les jeunes experts-comptables

1. Gagnez du temps sur la gestion de la paie et des déclarations sociales pour développer des missions à plus forte valeur.

2. Offrez à vos clients la paie 100% digitale grâce à une interface web simple et intuitive, intégrable en marque blanche à votre site internet.

3. Vous pouvez accepter tous les dossiers avec une mission sociale. un gestionnaire
de paye
suit vos dossiers sur le long terme. Il est disponible par téléphone, visioconférence ou messagerie.

4. Vos clients bénéficient de process sécurisés et rigoureux pour toutes les étapes d’élaboration de la paye et de traitement des charges sociales.

5.Aidez vos clients à optimiser leurs embauches avec de l’assistante à la rédaction du contrat de travail et au choix des aides à l’emploi.

6.Grâce à un tableau de bord, vous visualisez à tout moment l’état de vos dossiers de paie et des demandes en cours pour piloter efficacement votre pôle social.

7. La facturation au nombre de salariés de l’ensemble de la prestation rend prévisible les coûts de la gestion sociale et facilite la refacturation.

8.Vos collaborateurs bénéficient d’information et d’assistance en droit social et du travail en interrogeant une équipe de juristes en illimité.

9. Les frais d’avocat et d’expertise judiciaire de vos clients sont pris en charge pour leurs procédures prud’homales ou sociales.

10. Vos clients sont accompagnés, en cas de litige avec leurs salariés ou l’administration, tout au long d’une procédure de règlement à l’amiable ou judiciaire

Les avantages de la sous-traitance de paie pour l’expert comptable

Votre gestionnaire paie à l’écoute

Par messagerie, téléphone ou visioconférence, votre gestionnaire paie reste disponible pour toutes vos questions paie. Il se charge de la veille juridique et conventionnelle.

Une interface simple et conviviale

Offrez à vos client la possibilité de saisir simplement les variables de paye, les entrées et les sorties de salariés. Les documents sont mis à disposition sur un Cloud paie sécurisé.

Une assistance juridique

Des juristes vous répondent à toutes vos interrogations sur la gestion sociale pour prévenir tout litige entre vos clients et leurs salariés ou l’administration

Une protection juridique
En cas de litige, des juristes accompagnent vos clients pour un règlement à l’amiable ou judiciaire. Prise en charge des frais d’expertises et honoraires d’avocat.

Un gain de temps

Libérez vos équipes RH des contraintes de la paie et redéployez-les sur des missions à plus forte valeur ajoutée.

Une refacturation facile

Notre offre comprend l’ensemble du processus paie et déclaratif et l’assistance juridique. La facture est détaillée par dossier et par salarié pour une vision claire des coûts.

Sur le même sujet

forfait social
Paie pratique
Qu’en est-il de la suppression du forfait social ? 19 janvier 2021

Afin de favoriser le développement des dispositifs d’épargne salariale, suite à l’adoption du projet de loi de finance de la sécurité sociale 2019, le forfait social a été supprimé au 1er janvier 2019 dans certaines entreprises. La loi de finances pour 2021 vient également ajouter deux nouveaux articles en rapport avec le forfait sociale. Voici […]

versement transport
Paie pratique
Versement Transport 2021 : les changements au 1er janvier 15 janvier 2021

A partir du 1er janvier 2021, le taux du versement mobilité (VM), anciennement appelé versement transport (VT), ou le taux de versement mobilité additionnel (VMA) évolue. Cette évolution dépendra du territoire et de son Autorité Organisatrice des Transports Urbains. COTISATION TRANSPORT : RAPPEL DES CONDITIONS L’ensemble d’employeurs des secteurs public et privé employant 11 salariés […]

taxe sur les salaires
Paie pratique
Taxe sur les salaires : barème 2021 15 janvier 2021

La taxe sur les salaires est due par tous les employeurs établis en France, lorsqu’ils ne sont pas soumis à la TVA sur la totalité de leur chiffre d’affaires. Voici le barème de calcul de cette taxe, applicable au 1er janvier 2021. TAXE SUR LES SALAIRES : QUI EST CONCERNÉ ? Tout employeur domicilié ou […]

FacebookTwitterLinkedInEmail