Le blog des gestionnaires de paie et des experts des RH

Actualité paie

Externalisation paie : 3 mois de conseil RH gratuits

22 août 2013 par Florence Verdier - Lecture 2 min.

A l’occasion de la rentrée et des événements dédiés aux Experts Comptables, les Universités d’Eté de l’OEC Paris Ile de France et le 68ème congrès de l’Ordre des Experts-Comptables à Dijon, Rue de la Paye vous propose de découvrir gratuitement pendant 3 mois les services de son Bureau Social.

 

Experts-Comptables, pendant 3 mois, profitez de notre Pack Sérénité (externalisation paie et RH) au prix de notre Pack Essentiel (externalisation paie) pour toute collaboration initiée avant le 31 octobre 2013.

 

CONSEIL RH AU BUREAU SOCIAL RUE DE LA PAYE

Le bureau social Rue de la Paye est constitué de consultants paie et RH dont la responsable est Izabela Gonzalez. Ce service est né d’un besoin de nos clients il y a un peu plus d’un an. Depuis toujours, en plus des services liés strictement à l’externalisation de la paie (gestion des bulletins de salaire, des déclarations sociales telles que la DADS et les DUCS, gestion des IJSS,…) nos partenaires nous posent des questions du ressort des ressources humaines plus que de la paye :

Pour y répondre nos gestionnaires de paie ont  développé leur expertise dans les domaines suivants :

C’est en structurant un département à partir de leur expérience et de celle de notre service ressources humaines que le Bureau Social est né.

EXTERNALISER LA RH EN PLUS DE LA SOUS-TRAITANCE PAIE

Lors de notre interview de Jérôme Grand-Bois, expert-comptable à Paris, il nous a confirmé que le fait d’externaliser la gestion des ressources humaines en plus de la paie est un atout pour son jeune cabinet. Il peut sélectionner tous les dossiers qui l’intéressent sans tenir compte de la complexité de la paie ou de la gestion du personnel. Quelle que soit la question de son client dans le domaine, il sait que le Bureau Social de Rue de la Paye pourra y répondre.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC RUE DE LA PAYE

Pour en savoir plus sur nos services de sous-traitance paie et RH, prenez rendez-vous avec nos experts. Retrouvez nous sur le stand N°4 des Universités d’Été de l’Ordre des Experts Comptables de Paris Ile de France du 3 au 6 septembre à Paris ou sur le stand T152 du 68ème congrès de l’Ordre des Experts-Comptables du 2 au 4 octobre à Dijon.

LIENS UTILES

LIRE AUSSI

Universités d’Eté Experts  Rencontrez les spécialistes de l’externalisation paie et RH
Rue de la Paye présent aux Universités d’été
10 bonnes raisons d’externaliser la paye
Rue de la Paye plus que jamais partenaire des Experts-Comptables

Pour tout complément d’information sur nos services d’externalisation de la paie, n’hésitez pas à contacter votre gestionnaire de paie Rue de la Paye au 01 44 06 07 97.

 

Tags:

L’actualité

Actualité paie
Recouvrement des cotisations URSSAF : nouveautés 2020 12 novembre 2019

Les services de l’URSSAF prennent de plus en plus de recouvrement de cotisations et contributions sociales en charge. Le Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale (ou PLFSS) va intensifier ce processus. Quels transferts sont prévus pour 2020 ? Réponse dans cet article. Situation actuelle du recouvrement par l’URSSAF Actuellement, l’URSSAF s’occupe de collecter […]

Actualité paie
Heures supplémentaires réduction Fillon 20 octobre 2019

Pour inciter les entreprises de moins de 20 salariés à recourir aux heures supplémentaires, elles bénéficient d’une exonération spécifique. Elle est facile à calculer mais complique l’application de a réduction générale des cotisations patronales (RGCP dite Fillon). EXONÉRATION FORFAITAIRE + RGCP : CUMUL PLAFONNÉ La déduction forfaitaire sur les heures supplémentaires pour les entreprises de […]

Actualité paie
« Barème Macron » : première décision de la Cour d’appel 1 octobre 2019

L’application du nouveau barème d’indemnisation en cas de licenciement sans cause réelle, dit « barème Macron » faisant toujours débat, une décision de Cour d’appel était attendue. C’est celle de Reims qui a exprimé son avis sur le barème. A l’étonnement général, elle juge que le nouveau barème est compatible avec le droit européen, mais […]

FacebookTwitterLinkedInEmail