Le blog des gestionnaires de paie et des experts des RH

Actualité paie

Externalisation paie : 3 mois de conseil RH gratuits

22 août 2013 par Florence Verdier - Lecture 2 min.

A l’occasion de la rentrée et des événements dédiés aux Experts Comptables, les Universités d’Eté de l’OEC Paris Ile de France et le 68ème congrès de l’Ordre des Experts-Comptables à Dijon, Rue de la Paye vous propose de découvrir gratuitement pendant 3 mois les services de son Bureau Social.

 

Experts-Comptables, pendant 3 mois, profitez de notre Pack Sérénité (externalisation paie et RH) au prix de notre Pack Essentiel (externalisation paie) pour toute collaboration initiée avant le 31 octobre 2013.

 

CONSEIL RH AU BUREAU SOCIAL RUE DE LA PAYE

Le bureau social Rue de la Paye est constitué de consultants paie et RH dont la responsable est Izabela Gonzalez. Ce service est né d’un besoin de nos clients il y a un peu plus d’un an. Depuis toujours, en plus des services liés strictement à l’externalisation de la paie (gestion des bulletins de salaire, des déclarations sociales telles que la DADS et les DUCS, gestion des IJSS,…) nos partenaires nous posent des questions du ressort des ressources humaines plus que de la paye :

Pour y répondre nos gestionnaires de paie ont  développé leur expertise dans les domaines suivants :

C’est en structurant un département à partir de leur expérience et de celle de notre service ressources humaines que le Bureau Social est né.

EXTERNALISER LA RH EN PLUS DE LA SOUS-TRAITANCE PAIE

Lors de notre interview de Jérôme Grand-Bois, expert-comptable à Paris, il nous a confirmé que le fait d’externaliser la gestion des ressources humaines en plus de la paie est un atout pour son jeune cabinet. Il peut sélectionner tous les dossiers qui l’intéressent sans tenir compte de la complexité de la paie ou de la gestion du personnel. Quelle que soit la question de son client dans le domaine, il sait que le Bureau Social de Rue de la Paye pourra y répondre.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC RUE DE LA PAYE

Pour en savoir plus sur nos services de sous-traitance paie et RH, prenez rendez-vous avec nos experts. Retrouvez nous sur le stand N°4 des Universités d’Été de l’Ordre des Experts Comptables de Paris Ile de France du 3 au 6 septembre à Paris ou sur le stand T152 du 68ème congrès de l’Ordre des Experts-Comptables du 2 au 4 octobre à Dijon.

LIENS UTILES

LIRE AUSSI

Universités d’Eté Experts  Rencontrez les spécialistes de l’externalisation paie et RH
Rue de la Paye présent aux Universités d’été
10 bonnes raisons d’externaliser la paye
Rue de la Paye plus que jamais partenaire des Experts-Comptables

Pour tout complément d’information sur nos services d’externalisation de la paie, n’hésitez pas à contacter votre gestionnaire de paie Rue de la Paye au 01 44 06 07 97.

 

Tags:

L’actualité

Actualité paie, Paie pratique
Loi PACTE : les effets sur le calcul des cotisations sociales 19 juillet 2019

La loi n° 2019-486 du 22 mai 2019 (JO du 23 mai 2019) relative à la croissance et la transformation des entreprises (PACTE) modifie, entre autres, les règles d’assujettissement et de calcul des cotisations sociales. Via une information publiée le 12 juillet 2019, l’Urssaf apporte des précisions sur la réforme des règles de calcul des […]

Actualité paie
Rencontrez Rue de la Paye aux Universités d’Été OEC IDF 2019 11 juillet 2019

Rencontrez Rue de la Paye, le spécialiste de l’externalisation de la paye et des RH pour les Experts-Comptables aus 30èmes Universités d’Été de l’Ordre des Experts-Comptables de Paris Ile-de-France, du 3 au 6 septembre 2019. A vos agendas ! Rue de la Paye vous accompagne pour une externalisation complète de la paye et des DSN. Nous vous […]

Actualité paie
Cotisations patronales 2019 : les réponses de l’administration 8 juillet 2019

Le 1er juillet 2019, la Direction de la Sécurité Sociale, ou DSS, a répondu à plusieurs questions sur la réforme des exonérations de cotisations du 1er janvier. Les principales thématiques évoquées furent : La réduction générale des cotisations patronales ; Les exonérations de cotisations spécifiques ; La baisse du taux de cotisation patronale d’assurance maladie. Cette instruction, […]

FacebookTwitterLinkedInEmail