Prestation récurrente

Un gestionnaire de paye à votre écoute

Pendant tout le cycle de paye, votre gestionnaire reste disponible par téléphone, messagerie ou visioconférence pour toutes les questions techniques paye, sociales ou déclaratif.

Le cycle de paye commence par la collecte des variables de paye. Trois choix s’offrent à vous :
– l’interfaçage avec vos outils de gestion des temps et des absences
– l’intégration d’un fichier Excel contenant les données
– la simple saisie manuelle directement sur votre interface.

Une fois validées, les informations sont transmises à votre gestionnaire de paie qui les vérifie. Il dispose de 48H pour établir les bulletins de paie, les documents comptables et les charges sociales.

Vous êtes alerté par mail de la disponibilité des documents sur votre espace sécurisé. Ils y sont conservés tout le temps de notre collaboration et vous pouvez les consulter à tout moment. Nous vous offrons également la possibilité de les imprimer et de les télécharger pour les transmettre à vos salariés ou à vos clients.

mise en place

Une interface paye simple et explicite

Vous pouvez suivre l’évolution de votre paye d’un seul coup d’œil depuis votre interface. Sur la page d’accueil, un diagramme vous renseigne sur l’étape où se trouve chacun de vos établissements. Vous accédez également à l’ensemble des fonctionnalités du site et nous vous tenons informé de toutes les nouveautés, que ce soit sur l’évolution de l’interface, vos échéances déclaratives ou les changements majeurs de la paye.

Vous pouvez aussi communiquer directement avec votre gestionnaire de paie, votre chargé de clientèle, vos clients (si vous êtes expert-comptable) et nos juristes.

Pour toute question sur l’utilisation de l’interface, nos services ou votre contrat, votre chargé de clientèle se tient à votre disposition. Il vous contractera régulièrement pour mesurer votre degré de satisfaction et vous présenter les nouvelles fonctionnalités de votre interface de paye.

Pour en savoir plus, consultez les différentes étapes de la collaboration :

Lancement de la prestation

Demandez un devis