Lancement collaboration

Votre commercial vous accompagne toute la phase de lancement

Juste après la signature du contrat, votre commercial vous transmet une liste des fichiers ou documents à nous transmettre pour la mise en place.

Il s’adapte à vos contraintes et organise avec vous la reprise de vos payes. Vous discutez ensemble du planning à respecter et des objectifs à atteindre à chaque étape du lancement.

En ce début de collaboration, c’est lui qui appréhende le mieux votre contexte  et vos souhaits. Il participe au choix de votre gestionnaire avec notre responsable production.

La réunion de lancement, organisée par le commercial, se tient en visioconférence ou par téléphone. A cette occasion, il vous présente votre gestionnaire de paie.

L’échange avec votre gestionnaire de paye et votre commercial permet de comprendre vos méthodes de travail et les spécificités de chacun de vos dossiers de payes pour nous adapter au plus juste. Il permet aussi de faire le point sur les documents que vous nous aurez déjà transmis et de soulever les premières questions.

Votre gestionnaire de paie dédié

Votre  gestionnaire de paie répondra à toutes vos questions d’ordre techniques paye. Il expertise les documents que vous lui avait transmis.

mise en place

Il vous donne une vision claire du planning de lancement. Il organise des points réguliers avec vous et vos collaborateurs pour s’assurer que ses équipes remplissent leurs objectifs.

Une fois vos dossiers paramétrés et votre interface personnalisée nous vous transmettons vos codes d’accès.

Après une formation sur votre espace client, le commercial s’assure que vous et votre équipe maitrisiez nos outils. Vous pouvez maintenant saisir vos payes et votre gestionnaire de paie établit vos premiers bulletins.

Il vous contacte ensuite pour faire le point sur les documents livrés et recueillir vos éventuelles remarques. Les mesures nécessaires sont prises pour affiner le paramétrage ou les méthodes de travail.

La phase de lancement s’achève par une étude de satisfaction pour s’assurer que vos documents de payes sont conformes à vos exigences, que l’interface est entièrement personnalisée selon vos souhaits et que vous maîtrisez parfaitement ses fonctionnalités.

Pour en savoir plus, consultez les différentes étapes de la collaboration :

Demandez un devis