Le blog des gestionnaires de paie et des experts des RH

Uncategorized

Offre spéciale externalisation de la paie

3 septembre 2019 par Xavier Theoleyre - Lecture 1 min.

Pour vous faire aimer la rentrée, Rue de la Paye vous offre -20% sur le premier mois de prestation pour toute souscription avant le 31 octobre 2019.

Cette offre est valable sur nos packs :

  • Sérénité Paie :
    externalisation paie et assistance juridique pour les experts-comptables
  • Evolution Paie :
    sous-traitance paie et assistance juridique pour les entreprises.
  •  

    J’en profite maintenant !

     








    Conformément à la loi Informatique et Libertés (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004), vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relatif à l’ensemble des données vous concernant.Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à RUE DE LA PAYE, L’Atrium – 37 avenue de Gramont – 03200 VICHY

    Pourquoi externaliser la paie ?

    Rue de la paye vous propose une solution d’externalisation totale de la paie et de la DSN ainsi qu’un service d’assistance juridique. Vous pourrez poser autant de questions que vous le souhaitez à nos juristes en droit social et du travail.

    Un service fiable>

    Votre gestionnaire de paie disponible : Il vous accompagne tout au long de la collaboration. il se charge de la vérification des variables, de l’édition des bulletins de paie et de la transmission de la DSN. Vous pouvez le contacter pendant les heures de bureau par téléphone et visioconférence mais aussi grâce à la messagerie intégrée de votre interface.

    Une interface intuitive

    Vous visualisez tout de suite l’ensemble de l’activité paie. Les données de paie sont intégrées automatiquement, intégrable par fichier Excel ou saisissable manuellement, selon vos préférence. Vous accédez directement à vos documents de paie triés par établissement, salarié ou type de document.

    Envie de gagner du temps ?

    Pour vous simplifier la gestion sociale, nous préparons d’autres services pour le début de l’année : portail salarié / manager et application mobile, gestion autonome des absences et notes de frais ainsi que d’autres outils SIRH pour fiabiliser votre gestion paie / RH et fidéliser vos clients.

L’actualité

Uncategorized
Licenciement pendant un arrêt maladie : les obligations de l’employeur. 20 juin 2019

Lorsqu’un salarié est en arrêt maladie depuis longtemps, il est possible que son absence perturbe le bon fonctionnement de l’entreprise. Il est alors possible pour l’employeur de procéder à un licenciement sous certaines conditions bien particulières. Dans cet article, nous passons en revue les cas possibles de licenciements, les indemnités à reverser au salarié, ainsi […]

FacebookTwitterLinkedInEmail