Les clients Rue de la Paye trouvent la paye facile

21 mai 2018 par simongleize - Lecture 2 min.
Bulletin de salaire simplifié - obligatoire au 1er janvier 2018

Pour nous aider à définir les axes et priorités d’amélioration de nos services, nous avons souhaité mesurer la satisfaction de nos clients pendant les mois d’avril et mai 2015.

Plus de la moitié de nos clients a répondu à notre enquête de satisfaction par e-mail et par téléphone.

Nos clients se sont dits satisfaits et trouvent la saisie des payes facile. Ce qui est une gageure quand on connaît la complexité de la paye en France. Cette étude nous montre également nos points d’amélioration.

Cette démarche suit la mise à niveau de nos infrastructures informatiques et de notre environnement logiciel. Elle met en lumière les attentes de nos clients et nous donne des directions claires pour leur offrir toujours plus de qualités de service.

UN OBJECTIF CLAIR : LA RELATION CLIENT

Un effort de formation va être entrepris pour rajouter à l’entretien de notre expertise paye et RH, une dimension plus forte de communication et de relation client. Il s’accompagnera aussi du partage des bonnes pratiques en organisation du travail pour augmenter encore la réactivité de nos équipes.

Nos managers voient leurs objectifs redéfinis pour intégrer pleinement le suivi de la qualité de la relation client en plus de la qualité de la paye et des conseils RH.

Quand vous décidez de changer de prestataire paye, les premières semaines sont décisives pour instaurer une relation de confiance. Pour être au plus proche de nos nouveaux clients pendant les premiers mois de notre collaboration, nous avons décidé de créer une cellule qui leur est entièrement dédiée. Avec des compétences à 360°, couvrant l’expertise paye, le commercial et l’administratif, cette cellule suit au jour le jour l’évolution de la mise en place des nouveaux dossiers de paye, la formation de vos équipes en interne, répond à toutes vos questions que ce soit sur l’utilisation de notre interface, sur le montage et le traitement de la paye par nos équipes ou sur les aspects administratifs.

TOUJOURS PLUS D’INNOVATION TECHNIQUE

Nous continuons par ailleurs l’évolution de notre interface en ligne, pour prendre en compte les évolutions réglementaire telle que la DSN. Cette nouvelle disposition demandera plus de rigueur dans le recueil des variables et dans l’établissement des documents de paye. Nous vous proposerons un service simple et efficace.

Le développement de l’interface en marque blanche, prévue pour la rentrée permettra aux experts-comptables de proposer à leurs clients de saisir les variables de paye, de communiquer et de stocker leurs documents de paye sur un environnement aux couleurs du cabinet. Nous avons fluidifié la communication avec nos services grâce à la messagerie intégrée qui relie chaque demande à un dossier.

Ces évolutions majeures s’accompagnent aussi d’améliorations des modules existants pour vous rendre la paye toujours plus simple. Fin juillet, nous vous offrions la possibilité de nous transmettre vos variables en déposant sur l’interface un fichier Excel ou CVS.

Rue de la Paye est plus forte que jamais et innove chaque jour grâce à une équipe de 7 ingénieurs informatique. Nous continuerons à interroger régulièrement nos clients pour juger de la pertinence de nos choix et détecter au plus vite leurs nouveaux besoins pour y répondre.

Tags:

Sur le même sujet

suivi médical salarié
Conseils RH
Le suivi médical du salarié : tout ce qu’il faut savoir 15 octobre 2021

Tout au long de la carrière d’un salarié, la médecine du travail intervient à différents moments. Ces interventions permettent un suivi médical du salarié pour garantir sa santé et sa sécurité. Revoyons ensemble tout ce qu’il faut savoir concernant le suivi médical du salarié. Suivi médical du salarié : une obligation légale Le suivi médical […]

CSP
Actualité paie
Le contrat de sécurisation professionnelle (CSP) reconduit jusqu’au 31 décembre 2022 14 octobre 2021

Dans le cadre d’un licenciement économique, certains employeurs doivent proposer un contrat de sécurisation professionnelle (CSP) à leurs salariés. Conçu comme un dispositif pour accélérer le retour à l’emploi, il vient d’être prolongé une nouvelle fois, jusqu’au 31 décembre 2022. CONTRAT DE SÉCURISATION PROFESSIONNELLE (CSP) : MODE D’EMPLOI Les entreprises de moins de 1000 salariés […]

prélèvement à la source
Paie pratique
Prélèvement à la source : comment ça marche ? 13 octobre 2021

Le prélèvement à la source (PAS) est un mode de recouvrement de l’impôt sur le revenu entré en vigueur depuis le 1er janvier 2019. Il supprime le décalage d’un an qui existait entre la perception des revenus et le paiement de l’impôt. Celui-ci est ainsi prélevé par un tiers payeur en temps réel, au moment […]

FacebookTwitterLinkedInEmail