Les clients Rue de la Paye trouvent la paye facile

21 mai 2018 par simongleize - Lecture 2 min.

Pour nous aider à définir les axes et priorités d’amélioration de nos services, nous avons souhaité mesurer la satisfaction de nos clients pendant les mois d’avril et mai 2015.

Plus de la moitié de nos clients a répondu à notre enquête de satisfaction par e-mail et par téléphone.

Nos clients se sont dits satisfaits et trouvent la saisie des payes facile. Ce qui est une gageure quand on connaît la complexité de la paye en France. Cette étude nous montre également nos points d’amélioration.

Cette démarche suit la mise à niveau de nos infrastructures informatiques et de notre environnement logiciel. Elle met en lumière les attentes de nos clients et nous donne des directions claires pour leur offrir toujours plus de qualités de service.

UN OBJECTIF CLAIR : LA RELATION CLIENT

 

Un effort de formation va être entrepris pour rajouter à l’entretien de notre expertise paye et RH, une dimension plus forte de communication et de relation client. Il s’accompagnera aussi du partage des bonnes pratiques en organisation du travail pour augmenter encore la réactivité de nos équipes.

Nos manageurs voient leurs objectifs redéfinis pour intégrer pleinement le suivi de la qualité de la relation client en plus de la qualité de la paye et des conseils RH.

Quand vous décidez de changer de prestataire paye, les premières semaines sont décisives pour instaurer une relation de confiance. Pour être au plus proche de nos nouveaux clients pendant les premiers mois de notre collaboration, nous avons décidé de créer une cellule qui leur est entièrement dédiée. Avec des compétences à 360°, couvrant l’expertise paye, le commercial et l’administratif, cette cellule suit au jour le jour l’évolution de la mise en place des nouveaux dossiers de paye, la formation de vos équipes en interne, répond à toutes vos questions que ce soit sur l’utilisation de notre interface, sur le montage et le traitement de la paye par nos équipes ou sur les aspects administratifs.

TOUJOURS PLUS D’INNOVATION TECHNIQUE

 

Nous continuons par ailleurs l’évolution de notre interface en ligne, pour prendre en compte les évolutions réglementaire telle que la DSN. Cette nouvelle disposition demandera plus de rigueur dans le recueil des variables et dans l’établissement des documents de paye. Nous vous proposerons un service simple et efficace.

Le développement de l’interface en marque blanche, prévue pour la rentrée permettra aux experts-comptables de proposer à leurs clients de saisir les variables de paye, de communiquer et de stocker leurs documents de paye sur un environnement aux couleurs du cabinet. Nous avons fluidifié la communication avec nos services grâce à la messagerie intégrée qui relie chaque demande à un dossier.

Ces évolutions majeures s’accompagnent aussi d’améliorations des modules existants pour vous rendre la paye toujours plus simple. Fin juillet, nous vous offrions la possibilité de nous transmettre vos variables en déposant sur l’interface un fichier Excel ou CVS.

Rue de la Paye est plus forte que jamais et innove chaque jour grâce à une équipe de 7 ingénieurs informatique. Nous continuerons à interroger régulièrement nos clients pour juger de la pertinence de nos choix et détecter au plus vite leurs nouveaux besoins pour y répondre.

Tags:

L’actualité

Conseils RH
La mise à la retraite d’un salarié 13 septembre 2019

Lorsqu’un salarié atteint l’âge de la retraite, cela ne veut pas dire que son contrat de travail se termine. Son employeur ne peut pas donc pas affirmer légalement que le contrat est arrivé à terme. Cependant, et sous certaines conditions, il est possible pour l’employeur de mettre son salarié à la retraite d’office. Attention toutefois, […]

Actualité paie
« Barème Macron » : les Prud’Hommes maintiennent leur opposition 11 septembre 2019

Le 17 juillet 2019, la Cour de Cassation avait rendu son avis validant le nouveau barème d’indemnisation en cas de licenciement sans cause réelle. Ce positionnement favorable envers le nouveau « barème Macron » n’avait pas fait l’unanimité auprès des Conseils des Prud’Hommes. Actuellement, deux conseils ont refusé de suivre la position de la Cour […]

Actualité paie
Contribution formation 2019 : n’oubliez pas l’acompte ! 9 septembre 2019

Dans le cadre de la loi Avenir Professionnel, le recouvrement de la contribution à la formation professionnelle et de la taxe d’apprentissage sera transféré à aux URSSAF (à partir des rémunérations de 2021). Ainsi, les employeurs d’au moins 11 salariés devront verser un acompte sur la contribution formation aux opérateurs de compétences, et ce avant […]

FacebookTwitterLinkedInEmail