Interface Rue de la Paye : découvrez le nouveau module Reporting

21 mai 2017 par simongleize - Lecture 2 min.

L’interface web Rue de la Paye évolue afin de toujours mieux vous accompagner. Nous sommes heureux d’annoncer qu’elle vous offre à partir de ce mois-ci un nouveau module Reporting.

module reporting

REPORTING SOCIAL : VOTRE INTERFACE PAIE ÉVOLUE

Depuis début octobre 2017 votre interface de paye en ligne comporte un nouveau module Reporting. Accessible dans le menu de l’interface, le module Reporting vous permet d’établir un suivi complet de votre masse salariale ou de la masse salariale de vos clients, ainsi que de préparer leur Bilan Social :

module reporting vue d'ensemble

Via ce module, vous avez la possibilité de visualiser des rapports rassemblant toutes les statistiques liées à votre masse salariale ou à celle de vos clients pour une période concernée.

Vous avez aussi la possibilité de partager ces rapports avec des tiers (envoi du lien du rapport via e-mail).

Pour plus de détails sur toutes les fonctionnalités du module Reporting, veuillez consulter votre guide utilisateur.

MODULE REPORTING : VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE

Le module Reporting est disponible actuellement en version Bêta. Il est mis à votre disposition gratuitement, au cours des trois premiers mois, jusqu’en janvier 2018.

Vos avis nous sont très utiles pendant cette période pour nous aider à adapter et à peaufiner cet outil. Nous vous invitons donc à le découvrir et à nous laisser vos commentaires via le module Messagerie –> Nouveau message Service Paie, en choisissant Service Client et Boîte à idées -> Retour Reporting :

message module reporting

Tags:

L’actualité

Conseils RH
La mise à la retraite d’un salarié 13 septembre 2019

Lorsqu’un salarié atteint l’âge de la retraite, cela ne veut pas dire que son contrat de travail se termine. Son employeur ne peut pas donc pas affirmer légalement que le contrat est arrivé à terme. Cependant, et sous certaines conditions, il est possible pour l’employeur de mettre son salarié à la retraite d’office. Attention toutefois, […]

Actualité paie
« Barème Macron » : les Prud’Hommes maintiennent leur opposition 11 septembre 2019

Le 17 juillet 2019, la Cour de Cassation avait rendu son avis validant le nouveau barème d’indemnisation en cas de licenciement sans cause réelle. Ce positionnement favorable envers le nouveau « barème Macron » n’avait pas fait l’unanimité auprès des Conseils des Prud’Hommes. Actuellement, deux conseils ont refusé de suivre la position de la Cour […]

Actualité paie
Contribution formation 2019 : n’oubliez pas l’acompte ! 9 septembre 2019

Dans le cadre de la loi Avenir Professionnel, le recouvrement de la contribution à la formation professionnelle et de la taxe d’apprentissage sera transféré à aux URSSAF (à partir des rémunérations de 2021). Ainsi, les employeurs d’au moins 11 salariés devront verser un acompte sur la contribution formation aux opérateurs de compétences, et ce avant […]

FacebookTwitterLinkedInEmail