Les avantages de l’externalisation de la paye pour les consultants SIRH

Consultant SIRH, les 10 bonnes raisons de proposer l’externalisation de la paie et une protection juridique à vos clients

1. Proposez un service innovant et facile à mettre en œuvre.

2. Offrez à vos clients la paie 100% digitale grâce à une interface web simple et intuitive, intégrable à leur intranet.

3. Un gestionnaire de paye suit leur dossier sur le long terme. Il est disponible par téléphone, visioconférence et messagerie.

4. Vos clients bénéficient de process sécurisés et rigoureux pour toutes les étapes d’élaboration de la paye et de traitement des charges sociales.

5. Aidez vos clients à optimiser leurs embauches avec de l’assistante à la rédaction du contrat de travail et au choix des aides à l’emploi.

6. Grâce à un tableau de bord, ils visualisent facilement les données de la paie pour piloter efficacement leur masse salariale et gérer les hommes.

7. La facturation au nombre de salariés de l’ensemble de la prestation rend prévisible les coûts de la gestion sociale.

8. Ils bénéficient d’information et d’assistance en droit social et du travail en interrogeant une équipe de juristes en illimité.

9. Vos clients sont garantis contre tout frais d’avocat et d’expertise judiciaire pour vos procédures prud’homales ou sociales.

10. Ils sont accompagnés en cas de litige avec leurs salariés ou l’administration, tout au long d’un règlement à l’amiable ou de la procédure judiciaire.

Avantages de l’externalisation de la paye

Votre gestionnaire paie à l’écoute
Par messagerie, téléphone ou visioconférence, un gestionnaire paie reste disponible pour toutes les questions paie de vos clients
Une interface de paie en ligne simple et conviviale
La saisie des variables de paye, des entrées et des sorties de salariés est facile. Les documents sont mis à disposition sur un cloud paie sécurisé.
Une assistance juridique
Des juristes répondent à toutes leurs interrogations sur la gestion sociale pour prévenir tout litige avec vos salariés ou l’administration.
Une protection juridique
En cas de litige, des juristes accompagnent vos clients pour un règlement à l’amiable ou judiciaire. Prise en charge des frais d’expertises et honoraires d’avocat.
Un gain de temps
Libérez vos clients des contraintes de la paie pour leur donner la possibilité de se concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.
Une facturation prévisible
Notre offre comprend l’ensemble du processus paie et déclaratif et l’assistance juridique. Facturée au salarié, elle s’ajuste en fonction de l’effectif.

Consultants SIRH, chefs de projet SIRH, découvrez nos services de paie


Externalisation paie et assistance juridique

Pour les PME et ETI de 50 à 500 salariés
Voir notre offre de paie en ligne

Externalisation paie, assistance et protection juridique

Pour les PME et ETI de 50 à 500 salariés
Voir notre offre de paie en ligne