Paie Outremer

La Paie des DOM TOM

 

Une gestion de la paie DOM-TOM facile grâce à l’externalisation

Des accords sociaux spécifiques comme l’accord Bino Martinique, l’accord Bino Guadeloupe et la Loi pour le Développement Économique des Outre-Mer LODEOM (une exonération de cotisations pour les employeurs des DOM) rendent la gestion de la paie de l’entreprise ultramarine complexe. Sans oublier les conventions collectives particulières à chaque département d’outremer, notamment celles du BTP.

Rue de la Paye est présente depuis plusieurs années à la Martinique, à la Guadeloupe, à la Réunion et en Guyane. Malgré la subtilité des dispositifs sociaux et des obligations légales, que vous soyez un expert-comptable ou une PME, l’expérience de nos gestionnaires de paie vous garantit des bulletins de salaires DOM-TOM des déclarations sociales justes.

Bulletin de paie DOM

Pour vous apporter un maximum de confort, nous avons organisé les horaires de nos gestionnaires de paie afin de prendre en compte le décalage horaire existant avec la métropole. Voir notre processus d’externalisation de la paie.

Schema enterprise basic

La sous-traitance de la paie vous permet de bénéficier facilement des dispositifs spécifiques aux DOM-TOM (LODEOM, accord Bino)

Entreprise ultramarine, découvrez nos offres d’externalisation paye et RH

Expert-comptable aux DOM-TOM, profitez de nos solutions de sous-traitance de votre pôle social