Foire aux questions

FAQ sur le site de paie en ligne et les services d’externalisation de la paie

Pour vous aider à accéder à votre dossier de paie externalisée et à naviguer sur votre site de paie en ligne, vous pouvez télécharger nos guides utilisateur, visionner nos tutoriels vidéo ou lire les questions les plus fréquentes.

Guides utilisateur

 

Connexion et droits d’accès

Page d’accueil du site de paie en ligne

Saisir et valider mes variables de paye

Documents et bulletins de paie

RH – Gestion des Ressources Humaines

Déclaratif

Messagerie

Outils de recherche et de tri

De quel matériel ai-je besoin ?

Un simple ordinateur et un navigateur version 4 et supérieure sont suffisants en termes de matériel. Bien sûr, il faut également un accès Internet.

Comment accéder à l’espace de travail ?

Pour accéder à l’espace de travail, il est nécessaire d’être client. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou vous inscrire grâce au formulaire en ligne.

Comment profiter de nos services d’externalisation de la paie?

Il suffit de remplir le formulaire de contact. Nous vous contacterons alors pour vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

L’inscription est impossible ?

Vérifiez que tous les champs du formulaire d’inscription sont bien remplis. Si ce n’est pas le cas, vous devriez voir apparaître une boîte de dialogue précisant que des champs sont mal ou non renseignés. Sinon, il s’agit peut-être d’un problème de connexion Internet. Réessayez plus tard.

Quelles sont les personnes autorisées à accéder à l’espace de travail ?

L’espace de travail est accessible pour tous nos clients ayant signé et retourné le contrat, à qui nous aurons fourni les codes d’accès. Nous pouvons vous fournir, sous demande expresse et écrite, des codes d’accès pour vos collaborateurs. Les salariés ne sont pas autorisés à accéder à leurs dossiers sur notre site, ni par téléphone. Pour des raisons de confidentialité, nous demandons des demandes écrites d’accès aux dossiers, y compris pour les collaborateurs.

Confidentialité et sécurité

Pour accéder à vos comptes, vous devez vous identifier à l’aide de votre numéro d’adhérent, de votre identifiant et de votre mot de passe. Les échanges de données sont cryptés par SSL 128 bits, avec un protocole de communication sécurisé de la même technologie que celle utilisée pour les transferts bancaires. De plus, nous réalisons quotidiennement des sauvegardes de l’ensemble des informations sur supports inaltérables, que nous archivons.