Histoire

Histoire

La société Rue de la Paye (externalisation de paie)  a été créée en 2000 sous l´impulsion de deux fondateurs provenant d’univers professionnels différents, mais complémentaires : l’expertise-comptable et l’informatique. Partant du double constat de la tendance croissante des entreprises à externaliser le traitement des salaires et du potentiel d´Internet pour simplifier et améliorer les flux
d´informations, ils ont regroupé leurs compétences pour concevoir un espace de travail collaboratif concentré sur la paye, simple, ergonomique et convivial.

Un ensemble de prestations autour de l’externalisation de la paie

« Issu d’une profession en prise directe avec les problématiques de gestion des salaires et la satisfaction du client, mon parcours a servi de fil conducteur à nos équipes pour élaborer un ensemble de prestations dédiées et un environnement global autour de l’externalisation de la paye. »
Frédéric Malot

Externaliser la paie avec Rue de la Paye

Dès lors, Rue de la Paye collabore avec tous types de cabinets en France métropolitaine comme dans les DOM-TOM, ainsi qu’avec des PME ayant fait le choix d’externaliser la paie. Rue de la Paye gère aujourd’hui plus de 5 000 dossiers paie.