Premières payes

Les premières payes

La coordination parfaite de nos méthodes de travail

Votre chef de projet et l’Unité de lancement vous accompagnent les premiers mois de prestation paye pour s’assurer de la qualité du service rendu et de votre satisfaction.

Le premier mois, vous saisissez les variables de payes sur l’interface. Les gestionnaires de paye de l’unité de lancement réalisent les payes et les livrent sur l’interface. Après la livraison, le chef de projet prend contact avec vous pour faire le point sur les documents livrés et recueillir vos éventuelles remarques. Il prend ensuite les mesures nécessaires pour affiner le paramétrage ou les méthodes de travail.

Les premières payes

Pour recueillir votre impression générale sur la qualité du service rendu par l’unité de lancement, le chef de projet organise une réunion bilan à la fin de cette période de paye. A l’issu de ce bilan le commercial prend contact avec vous pour s’assurer que le résultat est en ligne avec vos attentes.

Ce processus pourra être reconduit jusqu’à ce que nos méthodes de travail soient coordonnées.

Votre passage par l’unité de lancement s’achève par une étude de satisfaction pour s’assurer que vos documents de payes sont conformes à vos exigences, que l’interface est entièrement personnalisée selon vos souhaits et que vous maîtrisez parfaitement ses fonctionnalités.

DEMANDEZ UN DEVIS