Accompagnement mise en place

Accompagnement mise en place de vos dossiers de paye

Un suivi personnalisé

L’unité de lancement se compose de gestionnaires de payes et de spécialistes du déclaratif social. Ils se chargent de reprendre toutes les informations sur les salariés, de paramétrer les outils de paye et personnaliser votre interface.

Contactez-nous

 

Le chef de projet vous accompagne pendant toute cette phase. Il échange autant que nécessaire avec votre responsable paye pour s’assurer de la qualité du paramétrage. Au cours du premier mois, il organise des rendez-vous périodiques pour faire le point sur l’avancement du projet et le respect des délais.

Accompagnement mise en place de vos dossiers de paye

Avant de finaliser la mise en place, l’unité de lancement rédige un diagnostic paye de chaque dossier. Le chef de projet organise une réunion de présentation de ces diagnostics avec votre responsable paye. Chaque diagnostic vous présente les éventuels écarts par rapport à la législation, les risques encourus et une préconisation pour régulariser la situation. Vous pouvez poser toutes les questions nécessaires à votre chef de projet et donc prendre des décisions en totale connaissance de cause.

Voir un exemple de diagnostic

Dès que la personnalisation de votre interface de paye est finalisée, le chef de projet vous transmet ensuite vos codes d’accès sécurisés. Il organise aussi une formation de vos équipes paye sur les fonctionnalités de l’interface. Dispensée par le support client, elle se fait à distance par partage d’écran et vous mobilise une heure. A l’issue de cette formation, nous vous remettons le guide utilisateur et le chef de projet s’assure auprès de vous de la qualité de la formation.